Effleure se métamorphose

photo rouge7

Bonjour, on s’est déjà vu quelque part ?

Je suis désolée de m’être faite plus discrète ces derniers temps, mais 2017 promet d’être une année pleine de surprises et je suis on ne peut plus excitée de vous retrouver pour partager « le nouvel Effleure » avec vous. Car celles et ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram savent que je n’avais pas disparu, ouh non, puisque je travaillais sur la métamorphose d’Effleure, qui, j’ai le grand plaisir de vous l’annoncer, est enfin prête !

La première année d’Effleure, du projet à la mise en ligne des articles a été une étape essentielle et je suis ravie de l’avoir partagée avec vous. Mais depuis le tout début, je voulais qu’Effleure soit avant tout une histoire de rencontres et de nouveauté.

J’ai donc décidé, de sortir de chez moi et de vous rencontrer en vrai : des personnes merveilleuses,  qui avez décidé de faire un petit ou grand geste pour l’écologie et de défendre vos idées.

À chaque coin de rue nous pouvons croiser des gens créatifs et courageux qui nous surprennent, nous émerveillent, des rebelles et des rêveurs impliqués avec discrétion ou revendication.  Alors, il me semble que vous avez assez eu l’occasion de voir ma petite tête pour le moment, maintenant c’est à votre tour ! Je me réjouis de tracer vos portraits et de de découvrir les trésors que vous recelez.

Et bien sûr,  je serai toujours là, entre les lignes et parfois derrière l’appareil photo, avec Kimyan, étudiant en Cinéma, qui m’a proposé de repartir pour un tour.

Si vous connaissez quelqu’un d’extraordinaire (vous-même, votre grand-tante, votre voisin, une superstar avec qui vous êtes pote, votre meilleur ami), n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot ici, qui sait, nous le retrouverons peut-être bientôt dans notre Hall of Fame…

À bientôt, plus que jamais sur Effleure !

Céliane

photo rouge3

P.S. Pull de la splendide marque californienne Reformation (cadeau de Noël et anniversaire de moi à moi…)

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*