Giorgia, la troisième mousquetaire

Giorgia effleure blog

Dorénavant, nous sommes trois. Trois paires d’yeux qui découvrent les invités du blog avant qu’ils ne vous soient présentés : ceux de Kimyan, acolyte photographe de longue date, les miens, et depuis cet hiver, Giorgia nous prête les siens.

Giorgia a un talent pour la photographie et 365 jours de plus que moi (ainsi qu’une recette de cookies végans plus douce que celle d’un philtre d’amour). Vous avez déjà pu découvrir ses photos, vives, chaleureuses, qui illustrent les portraits de Joanie Waelti, Laurent Maeder et Pascal Olivier.

Étudiante en psychologie à l’Université de Lausanne, Giorgia est pour moi une amie précieuse. Elle crée à chacune de ses interventions pour Effleure une bulle de bienveillance qui me rend très fière de l’avoir convaincue de travailler avec nous.

Grâce à Kimyan, grâce à Giorgia, et grâce à vous, nous effleurons les 25’000 visiteurs et Effleure comptabilise plus de 35’000 lectures depuis sa création, le 8 mai 2016. Alors à ceux qui nous suivent depuis les débuts, festoyons en prévision de notre deuxième anniversaire ! Et à ceux qui rejoignent la fête, bienvenue, plein de portraits vous attendent et je crois qu’il reste encore deux cookies vers le bar. Si j’étais vous, je me dépêcherais…

Céliane

P.S. Merci encore Giorgia, tu es géniale !

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*